Améliorer votre référencement (SEO)

Avoir un site ne suffit pas toujours à obtenir du trafic, ou à attirer des leads qualifiés. Encore faut-il que le SEO ait été mis en place, dans les règles de l’art, et après recherche des bons mots-clés.

Optimiser ou mettre en place son SEO, c’est indispensable pour se donner toutes les chances

Parfois, on croit à tort qu’il suffit de faire un site, de le mettre en ligne, et d’attendre que les visiteurs arrivent. Mais ouvrir un site sans avoir travaillé son SEO, c’est un peu comme ouvrir un magasin sur un boulevard, sans enseigne : personne ne saura ce que vous faites, personne ne vous trouvera.

GDMarket met en place les bonnes pratiques du SEO, selon des méthodes éprouvées, ainsi que les recommandations de Google, aussi bien en B2C qu’en B2B, dans un seul objectif : faire venir un trafic de qualité, correspondant à votre ou vos cibles.

Audit

Vote site est déjà en ligne, ou prêt à être publié ? Nous l’auditons, afin de vérifier que tous les éléments indispensables à la définition du contenu et de la requête visée soient mis en place

f

Optimisation

Après avoir audité votre site, ou selon les rapports SEO que vous pourriez avoir réalisés, nous mettons en place les optimisations identifiées (balise titre, balises hn, url, quantité de contenu, linking interne, retrait ou optimisation des pages de mauvaise qualité…)

Recherche de mots-clés

Vous souhaitez simplement vérifier que vous travaillez les bons termes ? Confiez-nous votre liste de mots-clés, et nous recherchons pour vous leur potentiel et leur difficulté de classement

Vous recherchez plus largement un accompagnement pour développer votre trafic et/ou vos ventes e-commerce ?

Contactez-nous pour exposer votre projet, vos besoins, et nous reviendrons vers vous pour organiser un échange téléphonique ou en visio.